Forum de l'alliance Cendres Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Histoire Des Cendres Célestes

Aller en bas

Histoire Des Cendres Célestes Empty Histoire Des Cendres Célestes

Message par Cubi Mer 8 Nov - 0:40


- Alors, tu fous quoi Vaalor ? Tu lambines là !! Les filles de joies t'on rendu tout mou ??
- Chhhrrrrrrr ...fais ce que je peux avec ce ... Krrrrr .. de chasseur, il ne me reste qu'un react ... krrrrr ... Rhââââ satané appareil .... krrrrr ... là dans 4min, je suis en approch.... krrrrchhh ...
- OK, je sors les bieres !

Dans un fracas énorme, le chasseur vint se poser sur Cubiland en ce 49 Galan 3725. Vaalor parvint à s'extirper de son vieil appareil mal en point, lui n'étant pas dans un meilleur état. MoRTaL|CuBi l'acceuilli, barbe naissante et tenue de guerre en loque. Ils s'assirent tout deux sur un morceau de fondation en béton, aillant été jadis une usine à drone .

- Plus rien ... il ne me reste plus pierre sur pierre dans mon état comme tu peux voir ...
- Tout pareil ... mon état est en ruine. Tu sais quoi Cubi, franchement, je pourrais tout plaquer là, et partir dans une autre galaxie, aller cultiver des champignons fluos ...

Des heures passèrent, des litres de biere aussi. Passant du rire, en se rappelant de bons moments passés, aux pleurs en pensant à tout le labeur dépensé dans la construction de leur état maintenant rasé, des larmes coulaient sur leur visage.

- Je vais me faire un max de fric avec mes champignons tu verras !
- Tu crois ? Ca vaudra jamais un bon commerce d'uranium ou de mana, moi je te le dis !
- Sans doute ... Peut-être ...

La nuit était bien avancé. La source de biere s'étant tarri, les esprits se faisaient plus clairs. Des projets naissèrent l'un aprés l'autre. Des projets de commerces et de richesses futures commencèrent à prendre forme.

- Et si on formait une alliance? En regroupant nos forces, ainsi que celles d'anciens compagons et amis de différentes planetes de notre systeme, on pourrait créer une alliance commerciale de tout premier ordre! Mana de Vertana, uranium de Volcano ...
- C'est clair ! Je suis partant !
- Scellons un pacte qui nous allierait dans notre entreprise !

Vaalor sortit alors un magnifique coutelas argenté d'une des ses poches afin d'unir leur sang.

- Heu Vaalor, n'aurais tu pas un billet de 100 credits plutôt ?
- Si pourquoi ?
- Donne le moi s'il te plait ...

MoRTaL|CuBi se saisit alors du billet, que Vaalor ne lacha pas.

- Heu tu veux en faire quoi ? Je suis presque sur la paille moi ...
- Tu vas voir ...

A peine Vaalor eut il le temps de dire « stopppppp !! », MoRTaL|CuBi sortit un magnifique zippo en or martelé du plus bel effet, et alluma le billet. Il s'embrasa directement et les cendres virvoltèrent dans la brise nocturne, et montèrent haut dans le ciel étoilé.

- Les cendres Célestes ... notre alliance s'appellera Les Cendres Célestes.

Cubi
Cubi

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 49
Etat : Cubiland
Planète : Galactica
Ressource catalysée : Mana
Date d'inscription : 05/11/2006

Personnage RP
Nom du Personnage RP:
Description du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser